Appels entrants/appels sortants

Formations intra entreprise

Appels entrants / appels sortants

Formations commerciales > Les assistant.e.s commercia.ux.les

4,95/5 (session du 10 et 12 mai 2022)
4.9/5
Cette formation s’adresse aux conseiller(ere)s de la relation client souhaitant ancrer ou réactiver leur communication par téléphone
  • Partager les bonnes pratiques et ancrer de nouveaux réflexes concernant le traitement des appels entrants et sortants

2 jours

Assurer la fonction de Conseiller(ère) clientèle en relation avec les clients (appels entrants et/ou sortants). Disposer d’un ordinateur équipé d’une caméra et connecté à Internet dans un endroit calme
Compétence à développer

Être à l’aise sur la prise d’appel entrant et sortant

Niveau de compétence
Domaine de compétences

SAVOIR

  • Une approche pédagogique de deux journées qui privilégient l’entrainement intensif sur la base de cas proposés par les participants.
  • Les apprenant(e)s construisent leurs modèles de fiches d’appels et découvrent les fiches compétences remises pendant la formation
  • Une grille d’écoute permettant une auto évaluation est remis aux participant(e)s
  • Mises en situation
  • Élaboration d’un plan d’actions personnel

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

Si vous avez besoin d’une prise en charge particulière suite à des situations ou difficultés tel un handicap physique ou la maîtrise de la langue française, merci de bien vouloir nous contacter également. Une assistance sera alors au préalable envisagée au cas par cas.

Notre référent handicap :
Agefiph – Bordeaux – 13 rue Jean-Paul Alaux
Millenium 2 ZAC Coeur de Bastide – CS 61404
33072 Bordeaux
nouvelle-aquitaine@agefiph.asso.fr

Modalités et délais d’accès, tarifs, contacts et modalités d’évaluation, sont fournis sur demande via le formulaire de contact.