Le parcours expert

Par Bernard JOURDAN, le 08 mars 2018
Besoin de plus de performance, évolution de la technologie, de la réglementation, de votre offre, modification de l’organisation, l’entreprise a souvent besoin de toute sa puissance pour rester dans la course.

Pour cela, il lui faut plus de transversalité, plus d’autonomie, de créativité et d’audace de la part des équipes.
L’entreprise doit d’abord mobiliser ses ressources en interne. Dans cette situation, les fonctions transverses, souvent centralisées, vont jouer un rôle de tout premier plan.
Pour cela, l’expertise seule ne suffit plus.
Les fonctions supports vont prendre conscience que dorénavant, leur efficacité repose sur leur capacité à s’inscrire dans une relation de “fournisseur” face à des “clients”.
L’expertise n’est plus la seule compétence, elle doit être assortie d’une communication qui capte l’attention et donne envie de s’investir. L’expert doit devenir un véritable consultant en interne.
Sa performance ne repose plus sur son seul savoir mais également sur sa capacité à le mettre à disposition du plus grand nombre.

Vous souhaitez un accompagnement personnalisé ? Découvrez notre solution qui, au-delà d’une méthode, remet à l’honneur les valeurs humaines fondamentales qui ont toujours fait le succès des grandes entreprise : le courage, l’audace, la persévérance, la bienveillance et la rigueur.


Prenez RDV !
Cet article vous a plus ?
PARTAGEZ-LE !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *